dimanche 16 août 2009

NOSTRADAMUS ME L'AVAIT BIEN DIT!!! ....

NOSTRAMUS ME L’AVAIT BIEN DIT!!


A l’époque, Nostradamus m’avait donné 3 ans Top Chrono……………


Je connaissais Nostradamus depuis un bout de temps déjà….quand il me fit l’horrible prédiction……….

Le voilà qu’il était là…assis devant moi…sérieux et concentré comme à l’habitude. Cherchant ses mots…peut-être…je ne sais pas trop…Trop sérieux et concentré à mon goût!

Toujours est-il que ce cher Nostradamus était sur le point de m’apprendre quelque chose de très grave, j’en étais de plus en plus certaine….. Tout en lui me faisait comprendre la tragédie que j’aillais bientôt vivre…

J’avais les genoux qui tremblaient, et j’attendais, LA phrase, LA prédiction si souhaitée et si crainte qui allait sans doute bouleverser ma vie à jamais.

Je n’étais pas prête à faire face à cela…pas encore!!

Comment allais-je vivre avec…ça…? Comment allais-je annoncer ça à mes proches?

Déjà, je pensais à la fin….

En une seule phrase, Nostradamus, allait changer le cours de ma vie…!

Donc, d’un air grave, très grave même, Nostradamus me regarda. Il avait dans les yeux un sentiment de pitié je crois…. Mon sort était donc si terrible!!!???

‘’Quel âge as-tu? ‘’

Comment se fait-il que ce sage, ce voyant, ce messager de Dieu, celui que je connais depuis tant d’années me demande….mon âge???

‘’ Bien, euh…j’ai 40 ans..mettons…(pour arrondir à la dizaine la plus près).’’

J’allais connaître mon sort!!!! Le cancer me rongeait, j’en étais maintenant certaine!! Ma mort était éminente!! Mes jours comptés!

Et, à cet instant et pour la première fois depuis que je le connais il me parla avec LA voix caverneuse… cette voix même qui nous fait frémir et qui nous fait redouter le pire..

‘’Écoutes….me dit-il!!’’

‘’IL NE TE RESTE QUE TROIS ANS!!!’’

‘’Wow!!…Quoi?? C’est tout!!?? Et mes projets, mes voyages, mes enfants…’’.

‘’Seulement…ça…3 ans?!!??’’

‘’DE TROIS ANNÉES, CRUELLES ET PRÉMONOPOSÉES
AU MOINS UNE VINGTAINE OU TRENTAINE SERONT AJOUTÉES
DE SUR LA CROUPE ET DE SUR L’ABDOMEN
ET T’EN DÉPARTIR JAMAIS NE POURRA ARRIVER’.’

Ce fut la dernière phrase qu’il put me dire.

La dernière prophétie qu’il me fit et la seule aussi!

Je décidai d’ignorer….et de faire comme si je ne savais pas, comme si je n’avais pas compris!

Le fait est que j’étais convaincue que ce charlatan, qui se disait mon ami, était un imposteur….

Je continuais ma vie , tout bonnement!

J’avais oublié! !!! ……..Pendant trois ans !!!! Oui, pendant trois ans j’avais tout oublié!!!

‘’DE TROIS ANNÉES CRUELLES ET PEÉMONOPOSÉES…(ouain….!!! Hein??!! Mais qu’est-ce que c’est que ça?? Une tumeur ou quoi??)
AU MOINS UNE VINGTAINE OU UNE TRENTAINE SERONT AJOUTÉES ( Hey!!? C’était pas là avant ça …c’est donc bien gros…!! Je rentre pu dans mon linge….mais ma taille…??? Hein???)
DE SUR LA CROUPE ET DE SUR L’ABDOMEN ( Mon linge!!! Mon linge!!! J’rentre pu dans mon linge!!! J’ai jamais eu de ventre de ma vie??! C’est quoi l’affaire???)
ET T’EN DÉPARTIR JAMAIS NE POURRA ARRIVER’’’

Mon médecin (affectueusement nommé Nostradamus) m'avait ''prédit'' que j'allais prendre au moins 20 livres d'ici 3 ans... Je ne l'avais pas cru...pas du tout.... Mais............

Nostradamus avait raison!!! Il avait raison sur les 3 premières phrases…..

Je travaille encore sur la quatrième!!!

ON PEUT CHANGER LE COURS DE L’HISTOIRE ET DE L’AVENIR!!

J’y travaille!! C’est à suivre……………..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire