dimanche 9 août 2009

LÀ, C'EST ASSEZ!!!

« Bonjour tout le monde !
Là c’est assez!!!

Voilà, je me lance!

Assez le chialage inutile et silencieux désormais je me défoule!….
Cet espace me servira (et à vous je l'espère), non seulement de soupape d'évacuation mais aussi de réseau de solutions.
Pourquoi ce titre? ''ÇA AS-TU DE L'ALLURE QUE…???''
Parce que je vis et je subis des tas de trucs qui n'ont tout simplement pas d'allures .
Des exemples??? Vous en aurez en masse!!
Je ne veux pas seulement chialer, je veux dénoncer et régler mes trucs et les vôtres aussi.
Alors, ce blogue servira je l'espère à tous ceux qui ont des problèmes et surtout à tous ceux qui détiennent des solutions ou des explications!!
Il y a de ces choses qui n'ont pas d'allure et je dénoncerai avec plaisir…
Je n'y arriverai pas seule, alors si vous me lisez, faites-le moi savoir…. Je suis une ''showgirl'' et j'ai besoin d'un public qui me lit et qui participe….
Tous les sujets, tous les problèmes sont les bienvenues autant qu'ils puissent présenter un intérêt…..
Et, ça commence demain…..

Bon chialage

IRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire