mercredi 12 août 2009

LETTRE À DIEU!!!

Très cher Dieu,

Permet-moi d'abord de te tutoyer et de te déranger pendant ton boulot.
Comme tu es très occupé, je ne sais pas à quel moment je peux te parler sans te déranger.

Ça n'est pas la première fois que je t'interpelle mais je n'ai jamais reçu de réponses de ta part. Pourtant, je n'ai n'y déménagé, ni changé de numéro de téléphone en plus de 10 ans.

Je dois t'avouer qu'il est beaucoup plus facile de joindre le Père Noel (qui est sûrement aussi solicité que toi ....). Ça n'est pas un reproche mais , LUI, il répond à mes messages à chaque fois.

Depuis quelques années, il y a plusieurs choses qui me laissent perplexes. Des choses que je ne comprend pas ou qui n'ont tout simplement pas d'allure!

Alors, je t'envoie ce message espérant une réponse...car j'ai tant de questions pour toi....

Y-a-il un moyen pour te rejoindre sans te déranger....?

Lis-tu tous tes messages...

Au plaisir de poursuivre...

Iris
xxx

Ça serait le temps que tu viennes faire ton tour ici, tu n'es pas sorteux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire