mercredi 9 décembre 2009

CHANGER DE VIE A 40 ANS (PARTIE 2)

Depuis ma décision de changer ma vie à 40 ans et quelques poussières....on peut dire que mon souhait de changer a été exauser.
Tout a changer en effet!!
Rien n'est plus pareil ......
Tous les aspects de ma vie ont été modifiés par le Tsunamie des cette décennie déjà entamée. J'en aurais long à dire ...croyez-moi!!!
Ce désastre naturel a emporté avec lui tout ce que j'avais et tout ce qui me permettait de ressentir de la fierté pour moi.
J'y ai laissé une carrière, une stabilité financière, une autonomie, une fierté, et surtout un futur!!!
Ma vie a changé!! Je n'ai plus rien!! Je ne fais plus rien et je n'ai plus d'espoir de jours meilleurs!!!
Des regrets??? Oui, sûrement!! Des remords?? Non, je ne crois pas!!
A l'époque , je me suis laissée envahir par cette vague immense qui a submergé ma vie....
Je l'ai vue , à ce moment, comme une chance de tout refaire et de repartir à zéro!!!
C'était , je le croyais, pour du meilleur!!!
Après que la terre ait aspirée l'eau de cette vague....seule la boue et la désolation y était...
Tout était à refaire....oui...il fallait vraiment partir à zéro....et partir de zéro surtout!!!!
Changer de vie à 40 ans??? Non...briser sa vie à 40 ans!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire