dimanche 4 octobre 2009

JOURNAL D'UNE ESCLAVE!!!

Depuis presque 20 ans je suis enfermée dans une maison sans que je puisse en sortir à ma guise.
Mon maître est un homme narcissique imbu de lui-même. Il est la perfection même, a toujours raison...un point c'est tout!! Mon maître ne tolère aucun argument allant à l'encontre de sa volonté. Si on le défie, il peut être très violent verbalement et très intimident! Il attaque votre dignité et vos faiblesses. Il vous ridiculise, vous humilie, vous injure et vous rend minable et misérable. Il vous donne envie de mourir. Habile parleur et excellent manipulateur, il vous convainc que tout ce qui arrive est de votre faute. Vous vous sentez diminuée et êtes maintenant persuadée....qu'il a probablement raison .

Il surveille vos allées, vos venues et vous questionne inlassablement sur ceux-ci. Vous n'avez pas droit de sortir, vous devez faire le ménage, le lavage, les repas, les emplettes, les enfants.....les devoirs, les leçons.... Chaque jour inconditionnellement, vous répétez les mêmes gestes, les mêmes mouvements....sachant que demain...rien n'aura changé!

Chaque matin mon maître quitte pour le travail en me donnant ses instructions....Et le soir, à son retour, il vérifie....

J'entend ses jurons, je vois son visage crispé, ses veines de colère sur son front et sa langue tordue dans sa bouche signe de son insatisfaction!!!

Le volcan est sur le point de venir en éruption!!! Mieux vaut se taire!!!!

Mon maître aime le travail bien fait !

Il surveille mes appels téléphoniques et sur l'objet de ses appels. Il regarde dans mes sacs, dans mon courrier, dans mes affaires personnes utilisant et prenant possession tout ce que j'ai ! Ce que j'ai lui appartiens et n'a pas besoin de ma permission pour en disposer... Il m'épie, m'enregistre et prend des notes sur moi... Il vole mes économies et prend même l'argent des enfants...

Il me menace du pire si je le quitte.... Il me harcèle sans arrêt! Mon maître harcellera et fera n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut... Il y mettra des heures car il connait la force de ses arguments vous vous plierait ainsi à sa volonté afin d'échapper à ce harcèlement incessant...épuisée, fatiguée, vidée et lavée!!! Il a gagné...encore et toujours....

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire